Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Great American Bash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lequel va gagner a Great American Bash pour la ceinture de la WWE ???
Bobby Lashley
83%
 83%  [ 5 ]
John Cena
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:17 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

moi je pense que bobby a toute ses chance de l'avoir ^^

Jeff_Hardy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:40 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Ils veulent pas que John Cena la perde... Va y'avoir une Feud entre HHH & Cena normalement.

Bobby_Lashley

Masculin
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:54 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

oui pe etre mes je pense que bobby peu avoir facille la cienture . moi ses mon avie apres le votre ses pas le meme que le mien

Chris Benoit

Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:35 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Moi je pense que ca va se jouer entre HHH et bobby pcq ce sont pour moi les 2 qui ont le plus de chance de gagner

Chris Benoit

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:36 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Meme si HHH est pas annoncer pour le combat

Jeff_Hardy

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:22 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

^^ lol

Jeff_Hardy

Bobby_Lashley

Masculin
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Mort de Rire

mickiejames59279

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:34 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

cena va pas avoir une feud contre hhh mais contre Randy Orton normalement c'est pour sa qui veulent pas lui faire perdre son titre, et je crois que vous avez du mal comprendre parce que c'est triple h qui a eu l'idée den cette feud Cena vs Orton pour le titre car il veut voir Orton champion et il veut voir cena courir après son titre , normalement c' était hhh qui devait avoir une feud contre Orton !!!

Visiter le site web du posteur MSN
nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:56 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

orton n'auras pas le titre ^^.

mickiejames59279

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

tu veut parier ^^ .

Visiter le site web du posteur MSN
nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

je vais fare une partie pronostique pour les ppv.

Chris Benoit

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Aucune chance que Orton gagner le titre a moins que...... il se passe une arnaque !!!! genre utilisation de chaise apres avoir frapper l'arbitre etc.

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

heum... L'arbitre fait exprès de ne pas avoir vu le coup de chaise -_-. Ta jamais remarquer style Finlay, avec little bastard...

Jeff_Hardy

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:01 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

lol ^^ c'est vrai en plus mauis mintenent il ne s'apelle plus little bastard mais Horsnwoggle

Jeff_Hardy

Chris Benoit

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Great American Bash Répondre en citant

Oui c'est vrai que c est un peu mal fait comment on voit que l'arbitre fait expres de pas voir le coup de chaise !!! Mais bon on dirait que la WWE manque d'inspiration pour rajouter quelques nouveautés au combats !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Great American Bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange