Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La théorie du Chaos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Benoit

Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:46 (2007)    Sujet du message: La théorie du Chaos!!! Répondre en citant

Salut a tous j'ai fait une découverte fantastique tres récemment je pense avoir trouver le moyen de connaitre les résultats des matchs juste en regardant le premier je vous explique ma théorie : Batista VS Undertaker avant la wrestlemania.Batista était champion Undertaker l'a choisi entre John Cena et Bobby Lashley des qu'il l'a choisi il lui a fait le Chokeslam la semaine apres il se sont battus et c'est Batista qui a gagner et ainsi de suite, donc quand un lutteur gagne un match ou fait son Smackdown a l'autre lutteur c'est forcément celui qui a perdu ou subis le Smackdwon qui gagner le match d'apres. La semaine apres qui gagne l'autre et je ne sais pas si vous vous souvenez mais juste avant la rencontre Taker VS batista pour la World Les deux lutteurs sont montés sur le ring pour ¨parler¨et Batista a fait la Spear a Undertaker et le match a la Wrestlemania qui la gagner ??? Undertaker !! donc ma théorie se confirme j'aimerais avoir votre avis la dessus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:59 (2007)    Sujet du message: La théorie du Chaos!!! Répondre en citant

Euh y'a ps de théorie, c'est les Bookers qui choissise tout ce qu'il se passe... Comme ils n'allait pas faire perdre Undertaker a WM, pour assurer les shows de l'an prochain... Car les fans veulent voir undertaker perdre a WM ... Donc voila. Et comme ils voulait continuer la feud Bobby Lashley VS Mc Mahon... Et comme ils veulent garder Cena champion il aurait pas mis Undertaker... Puisqu'il veulent pas faire perdre Undertaker a WM non plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: La théorie du Chaos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange