Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> La taverne de Impact Wrestling -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

Je vien d'éplucher mon magazine de jeux vidéos. Je tombe sur un petit article avec une photo de l'undertaker sur le ring.

Je vous le retape :

Entre un épisode PS3/X360 plus subtil (avec géstion des sticks lors des prises) et une version Wii plus arcad (on reproduis les geste des catcheurs) Smacdown VS Raw part pour une nouvelle ceinture. L'opus DS avec trois mouvement au stylet peut lui aller se rhabiller.

En gros il sortiras sur : PS3, X box 360 & Wii. Peut etre DS.

Dommage pour la PS2.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby_Lashley

Masculin
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

nn il va sortir sur PS2 j'ai lu un article desue est sur la PSP et sur la DS

mickiejames59279

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:08 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

ouais il va aussi sortir sur PS2

Visiter le site web du posteur MSN
blackmetal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:16 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

il a intéret a sortir sur PS2 parce que c'est ce que j'ai de plus récent sinon j'ai toujours ma vieille N64 ^^ mais bon je vais peut-être avoir la wii mais c'est vraiment pas sur

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:18 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

moi j'ai que la PS2 alor tu peux parler !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

Moi j'ai la WII. Je vien d'avoir Resident Evil 4 Wii edition pour 22 € pas chere... Je la conseille a tout le monde la wii Smile Pas chère bien, les jeux pas chere, vraiment fun... Possibilitée de jouer en ligne gratos, ou 'aller sur le web gratos Smile.

blackmetal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été. Répondre en citant

ben la wii je vais peut-êttre l'avoir a noël enfin mon frére mais comme on vit sous le même toit on partagera ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2008 sur Jeux Vidéos mag spécial été.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> La taverne de Impact Wrestling -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange