Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat de GAB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Résultats, debats, PPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

MVP bat Matt hardy.

Le nain de finlay gagne le cruiserweight invitational.

Carlito bat the sandman. Singapour cane match.

Candice bat melina.

Umaga bat jeff hardy.

John morrison bat CM punk

Randy orton bat rusty rhodes. Texas bullrop match.

Khali bat batista et kane. Triple threat match.

John cena bat lashley.

Mon avis sur ce show.

C'est très frenchement un des plus mauvais que j'ai vue depuis longtemps meme si comme toujour ont retrouve quleque bonnes choses. Un bon match entre umage et hardy avec un bon finish et un match tout a fait potable entre cena et lashley.

Votre avis sur ce show pour ceux qui l'ont vue.

Pour le reste meme le match entre punk et morrison est décevant avec un finish pourri.

Pour le match entre orton et rhode ont s'attendait à ce qu rhode ne foute rien mais orton en fait encore moin, le match doit durer 5 min, un coup de cloche dans la tete de rhode et hop match fini.

Le match cruiserweight quand a lui n'était pas mauvais du tout, mais bon victoire du nain a finlay c'est marrant deux seconde mais ça devenir très vite lassant.

Match inutil entre carlito et sandman.

De plus comme on si attendait il n'y a eu aucune surprise dans les resultats.

Ajouté a tous ça un publique absent, aucune ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

C'est de pire en pire façon cherche pas ^^. Essayons que Summerslam soit plus fun, avec Jackass ^^.

Senshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

La présence de jackass à summerslam a finalement été annulé, les infos sont sur ce lien:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=50181

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

moi qui achete tout les DVD de la WWE je vais finir par peu en acheter c'est une catastrophe se qui se passe !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Senshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Pourquoi tu ne l'est télécharge pas???

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:29 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

non parce que a chaque fois que j'aissai de télécharge un film ou quelque chose dans se genre mon ordi merde !!!!!

Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

c(est claire au plus sa vient au plus c'est pourri
la je vien d'acheter le DVD WM23 il n'y a rien comme bonus

Jeff_Hardy

Senshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:40 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Allez je suis dan un bon jour. Vous pouvez télécharger toute sorte de show ici, http://www.onlinesport.ro/forum/forumdisplay.php?s=0592a8a3f0bebf3ddada9535…

WWE, TNA,... tout y est. Il y aussi bien des match individuel, que des show à télécharger en plusieur partis et ce dès le lendemin de leur déroulement. C'est un site américain que j'ai decouvert par hasard.

Bien sur l'administareur peut mettre le lien dans la partie vidéo s'il le veut et éffacer mon post.

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Ok merci... Mais la présence de Jackass n'est pas annulée... Y'a juste trois Jackass qui ne seront pas là. Enfin je pense pas... Mais Fn Lutte c'est merdique va plutôt sur Info-Lutte...

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:17 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Bah ton lien je le meterais ouais Smile.
Merci. Ou tu le meteras toi quand t'auras l'access, après tout tu la trouver, tu le montre aux autres Smile.

Senshi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:45 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

La continuation de la feud entre umaga et jeff hardy est confirmé sur le site de la wwe donc apparament les jackass qui devait a la base affronter umaga a summerslam n'y seront pas présent. Et puis en meme ce n'est pas plus mal après le très bon match entre umaga et jeff hardy au GAB. Surtout que meme si les jackass sont très marant et aiment bien se faire mal il n'ont aucune connaissance inveau lutte.

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:16 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Si nick les Jackass on annuler a cause de se qui ses passer avec Benoit

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:20 (2007)    Sujet du message: Résultat de GAB. Répondre en citant

Ah -_-. Je suis larguer. En tout cas merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Résultat de GAB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Résultats, debats, PPV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange