Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA) Répondre en citant

J'ai acheter le magazine CHoc, comme toujours et la...

Que la presse s'intéresse au catch est toujours une satisfaction sans nom surtout lorsqu'un hebdo "de bonne tenue" lui consacre QUATRE photos ; c'est semaine, c'est le magazine "CHOC" avec un titre dont on ne sait s'il est moqueur ou réaliste "INCROYABLE : LE CATCH REVIENT A LA MODE"...

Les 2 journalistes Mathieu Frachon et Laurent Zabulon (Icon Sport Agence) ne se sont focalisés que sur l'ICWA pour tenir une telle affirmation, comme s'il n'y avait que cette seule Organisation en France ; en effet, à aucun endroit de l'article, il n'est fait mention d'autres Fédérations ! Le plus surprenant est la déclaration de Booster "Il y a ce que j'appelle le catch traditionnel, à la française, qui vient de la lutte, et le catch moderne, à l'américaine. Nous savons que le côté "Grand Guignol" à l'américaine ne marche pas, c'est vécu comme une parodie. On essaye donc de concilier les 2 écoles pour attirer un maximum de monde."

C'est à la fois de la langue de bois et dire tout et son contraire !!!
Surtout quand le cher Booster enfonce le clou, un peu plus loin "Moi, j'aime faire des shows à l'ancienne, c'est technique, le public est connaisseur. Il faut vraiment catcher en finesse. Mais pour attirer du monde, il faut une dose de spectacle, un peu de paillettes."

16 photos décorent ce reportage : 8 sur les lutteurs de l'ICWA, 4 datant du "catch de papa" (Rofer Duranton, Roger Couderc, l'Ange Blanc, Lino Ventura), 1 sur une salle (combien de spectateurs ??? L'angle choisi ne démontre une assistance démesurée), 1 sur un combat féminin avec le savoureux commentaire "L'anglaise Sensationnal Shelly saute sur la Française Boulla Punk. On reconnait bien là la perfidie anglaise." et, enfin, The cliché : Booster et sa compagne Boulla Punk, bad attitude, bras tatoués pour l'un et langue percée pour l'autre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:14 (2007)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA) Répondre en citant

merci je vais aller lacheter demain pour lo voir ^^

Jeff_Hardy

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:41 (2007)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA) Répondre en citant

Bah... C'est trop tard, y'a le nouveau de jeudi la ^^
c'est tout les jeudi... Demmande si il leur en reste en stock Wink !.

Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:59 (2007)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA) Répondre en citant

oé c bon mon couzin tiens une librairie et je l'ai eu ^^

Jeff_Hardy

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:13 (2007)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA) Répondre en citant

Ok Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Choc Hebdo. Enquête sur le monde du catch (ICWA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange