Impact Wrestling Forum Index du Forum

Impact Wrestling Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rey mysterio a Great American Bash ????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> News WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick_mondo
Administrateur

Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:04 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

champion leger lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickiejames59279

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:07 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

oui, mais il a été champion au moins lui Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Chris Benoit

Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

J'avoue Rey mysterio a deja été World Heavweight champion meme si il n'en n'est pas un poids lourds

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:38 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Heavy c'est leger ? Nan c'est Cruser leger je sais plus, mais y'aura pas un truc poid lourd avec Rey Mysterio JR.

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:58 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

parce que tu pe lire dans l'avenir toi maintenant ^^

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

C'est pas logique. Les bookers, veulent assurer le show. Donc le retour de Rey Mysterio. Il vont pas vouloir le mettre dès son retour, champion, ou dans les psossibilitée d'etre champion.

Chris Benoit

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:19 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Cruiservweight champion = champion poids léger c'est Chavo Guerrero qui a cette ceinture pour l'instant

Worldheawveight champion = Champion poids lourds c'est Edge qui a cette ceinture pour l'instant

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

ouais mais tout le monde annonce qu'il va y avoir un match rey vs edge pour le titre poids lourds a summerslam ,moi j'ai kamais dit que rey aller gagner j'ai juste dit que edge aller devoir deffandre son contre kane a great american bash et contre re a summerslam, et j'ai dit que si kane récuperer le titre a great american bash edge voudras sa revenge donc j'ai annoncer un tripple streat avec rey .....

Chris Benoit

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Moi je dis que ta théorie pour le triple threat est fort probable Mickie pcq Rey Mysterio est tellement populaire que tout le monde veut qu'il aille un titre donc la World Heavweight serait peut-etre a lui mais il y a aussi cette théorie a laquelle j'ai penser vous vous souvenez de qui lui a casser la jambe ? Chavo Guerrero.Et celui-ci a une ceinture la Cruiserweight champion et vous pouvez etre sur que 619 veut sa revanche contre celui qui lui a fait perdre 1 an de lutte !!! donc a surveiller soit Mysterio Vs kane ou Edge OU triple threat 619 Vs kane Vs edge OU Chavo Guerrero VS Rey Mysterio !!!

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:02 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Non, ils veulent garder chavo champs pour le moment... Rey Mysterio, va pas gagner un titre. Sauf pour assurer un Shows, donc je sais pas. Mais il gagneras pas contre Edge, il ne le feront pas gagner... Et il ne le feront pas gagner contre Kane .

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:44 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Non, désoler chris benoit mais je pense que la feud entre chavo et rey et terminer et je ne pense pas que les booker de la wwe voudront refaire cette feud et je ne pense qu'il voudroont faire un match rey vs chavo pour le titre cruiserweight

Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

oé moi aussi je pense comme mickie ^^

Jeff_Hardy

mickiejames59279

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

wouah enfin quelqu'un pense comme moi ^^

Jeff_Hardy

Masculin
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

mdr ^^ t'es trop forte

Jeff_Hardy

nick_mondo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:22 (2007)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ???? Répondre en citant

Arrete de draguer Jeff_Hardy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: rey mysterio a Great American Bash ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impact Wrestling Forum Index du Forum -> Infos Wrestling -> News WWE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange